Bienvenue sur le MS Magazine
 

Champagnes AYALA : 100% fraîcheur, 100% élégance

37-btimentchayala-a307e

C’est en 1886 qu’Edmond de Ayala posa la première pierre à l’édifice pour créer la fameuse Maison de Champagne.

Rapidement, les Champagne AYALA deviennent une référence incontournable aussi bien en France qu’a l’étranger. Fernand de Ayala, le frère d’Edmond, fît découvrir à la noblesse Britannique le fameux Millésime 1885 qui propulsa la marque au sommet.

L’âge d’or des Champagnes AYALA se situe dans les années 20 avec la production astronomique de plus de 1millions de bouteilles par an.  En 2005 les Champagnes AYALA connaissent une nouvelle période où la famille Bollinger rachète la propriété pour redorer le blason de ces champagnes.

Aujourd’hui toute l’élaboration de ces vins est menée à demeure. De la vinification à l’expédition en passant par le vieillissement qui se fait dans des caveaux séculaires abritant près de 2,5 millions de bouteilles.

 

21329-650x330-autre-ayala-champagne

 

Les Champagnes AYALA sont très appréciés pour leur précision, leur délicatesse et leur signature axée sur la fraîcheur et l’élégance. Ce succès provient bien évidement des assemblages équilibrés à base de Chardonnay mais aussi des vinifications conduites uniquement en petites cuves inox.

La Maison Marie Severac a souhaité vous faire découvrir l’excellence de ces Champagnes en vous proposant l’AYALA brut Majeur représentant au mieux les valeurs de cette Maison. Le vieillissement en cave, sa touche minérale en font un vin de grande envergure. Son mariage avec le Severac Cadet sera parfait pour accompagner vos apéritifs.

 

LOGO-AYALA

Pour votre achat de champagne, retrouvez la Maison Ayala sur notre cave en ligne dans notre épicerie fine

www.marieseverac.com
La maison Marie Severac epicerie fine en ligne est aussi caviste en ligne et propose du vin , du champagne et spiritueux pour faire votre achat de vin en ligne.

The "store" attribute of the shortcode [magento] is mandatory since 1.2.11. If the attribute is set, please make sure that the store code exists.