Bienvenue sur le MS Magazine
 

Paolo Buscaro, un jeune chef étoilé qui à fait ses classes chez les plus grands.

Fils de cuisinier, Paolo Buscaro baigne dans la cuisine depuis sa plus tendre enfance.

Formé par les plus grands, il à notamment fait ses classes au prestigieux restaurant Lasserre, puis au Grand Vefour de Guy Martin, Le Meurice au coté de Yanick Alléno ainsi qu’au restaurant Kei de Kei Kobayashi où il officiait en tant que second de cuisine.

 

 

Aujourd’hui, il à pris son envole au restaurant l’Escargot 1903 à Puteaux où il travaille une cuisine centrée sur le marché soignée et pleine de fraicheur. A seulement 32 ans, il signe une entrée remarquée au prestigieux guide Michelin 2017 où il est couronné d’une étoile.

Une belle récompense pour lui et toute son équipe qui travaillent avec rigueur et acharnement  au nom de cette passion dévorante qu’est la cuisine et l’amour des produits. Bravo à eux !

En Décembre dernier, Paolo Buscaro nous avait fait l’honneur de présenter le Severac Illustre en l’intégrant à sa carte pour un déjeuner de haute volée en présence du maître Yannick Alléno. Travaillé avec des herbes sauvages et du raifort, le Severac s’est révélé. Une association pleine de subtilité et d’élégance.

 

 

Nous vous recommandons cette belle table gastronomique à essayer de toute urgence !

Adresse : 18 Rue Charles Lorilleux, 92800 Puteaux
Téléphone : 01 47 75 03 66